À l’occasion du passage du Tour de France à Belfort, le Groupe Vivialys a réuni, vendredi 17 juillet après-midi, partenaires, élus, acteurs du territoire et collaborateurs au sein de son agence idéalement située sur le parcours.
Mobilisées pour l’événement, les équipes de Carré de l’Habitat, Maisons Stéphane Berger et Terre & Développement ont accueilli les participants dans les meilleures conditions et contribué à la réussite de cette rencontre. Depuis l’agence, les invités ont pu profiter d’un point de vue privilégié sur le passage de la caravane publicitaire, ressentir l’ambiance grandissante dans la ville, puis voir de près le peloton.
Porté par l’enthousiasme des participants et l’énergie du public, cet après-midi s’est poursuivi autour de la retransmission de l’arrivée de l’étape et d’un cocktail convivial, propice aux échanges.
Retour en vidéo sur notre événement partenaires, à l'occasion du passage du Tour de France à Belfort !
Au-delà de la course, cet événement a constitué une belle occasion de réunir plus d’une cinquantaine de personnes autour d’un temps fort commun.
Cette rencontre a favorisé les échanges professionnels, renforcé les relations avec nos partenaires et permis de partager un moment privilégié avec les élus.
Les discussions, les sourires et l’enthousiasme de chacun ont pleinement contribué à la réussite de cette journée et reflété l’esprit collectif et la proximité portés par le Groupe Vivialys.
Un événement de cette ampleur repose sur une préparation rigoureuse et sur la mobilisation de nombreuses personnes. Nous souhaitons remercier chaleureusement l’ensemble des collaborateurs présents, ainsi que toutes celles et ceux qui se sont investis en amont et le jour de l’événement pour assurer son organisation, l’accueil des participants et son bon déroulement.
Merci également à nos partenaires, aux élus et à nos invités d’avoir répondu présents et d’avoir pleinement pris part à cette rencontre. Leur disponibilité et leur bonne humeur ont largement contribué à créer cette belle dynamique.

