Logement
collectif

Accueil > Le groupe > Activités > Logement collectif
Cedric Simonin Trianon Résidences
“Réduisons les différents impacts environnementaux des résidences construites et développons une conception originale et sociétale de l’habitat collectif.”

Cédric Simonin

Président de Trianon Résidences
Directeur Marketing Stratégique Groupe Vivialys

Trianon Résidences

Créée en 2004, Trianon Résidences reformule le marché de la construction et de la promotion immobilière avec des appartements résolument tournés vers la santé et le bien-être, autour desquels le bâtiment sain prend une place primordiale. Anticipant les évolutions sociologiques, fortement impliqués dans la recherche & développement de solutions innovantes et performantes, la marque décline des architectures durables et adaptées aux modes de vie contemporains, afin d’assurer sérénité et bien-être intérieur et extérieur.


promotion immobiliere
trianonlab
  • Cette conception « hors cadre » s’appuie sur 5 piliers à forte valeur ajoutée, qui changent les règles et offrent des garanties et des assurances uniques en France.
  • TrianOnair avec la prise en compte et la préservation de la santé et du bien-être dans les logements
  • TrianOnart ou comment associer art et habitat
  • TrianOnSérénité ou comment assurer la sécurisation de son investissement pendant 10 ans
  • TrianOnlab qui assure une recherche permanente de produits ou services qui anticipent et accompagnent nos futurs acquéreurs
  • TrianOnway qui associe habitat et mobilité.

Trianon Résidences investit et s’investit en permanence dans l’innovation pour proposer de véritables lieux de vie, intelligemment pensés, destinés aux femmes et aux hommes aspirant à une meilleure qualité de vie et soucieux du respect de l’environnement. Une responsabilité de tous les instants pour faire de l’appartement un choix véritable.

Quelques chiffres


2004

naissance de
Trianon Résidences

2

agences - perspective d’implantation
à Saint-Priest en 2019

23

millions de CA
en 2018

20

collaborateurs

11800

familles
logées

1204

nom de la 1ère résidence
labellisée “bâtiment sain”